Police proxénète


Police proxénète

L'expression du bonheur, dans un monde en souffrance, n'est pas un signe de sagesse, mais au contraire, le symptôme d'un déni protecteur, bien qu'imbécile. L'autisme d'un individu heureux dans une société malade révèle son hypocrisie quant à lui-même, ainsi que son aveuglement narcissique, qui oblitère la contemplation du monde qui l'entoure.

 La police nationale s'apprête à prendre le pouvoir, par obéissance aux forces étrangères de l'OTAN et de l'Union Européenne. Seulement, les policiers n'ont pas de diplôme, ils n'ont pas d'intelligence, ni de légitimité politique. La violence est leur seule puissance et comme c'est l'arme des faibles, ils sont devenus extrêmement impopulaires et haïs par la population. La police a échoué à empêcher la falsification des dernières élections législatives et présidentielles et en fait, c'est même le ministère de tutelle des policiers, le ministère de l'intérieur, qui a organisé le trucage des résultats des élections. La police a réprimé les manifestations en utilisant des méthodes barbares et abjectes, en mutilant au hasard les manifestants, en éborgnant et en harcelant même les leaders du mouvement gilet jaune. Malgré les méthodes criminelles que les policiers ont accepté de mettre en oeuvre, ils ont eu des difficultés à instaurer un État policier, parce que la population leur a résisté et que les manifestations sont devenues de plus en plus virulentes, jusqu'aux dernières émeutes qui ont coûté près de 650 millions d'euros aux compagnies d'assurance. Il appartient désormais à ces compagnies, qui financent de fait l'insurrection et sa gestion par la police, de réitérer leur confiance à la police nationale, ou de demander une intervention militaire.

La violence n'est jamais légitime, car elle est toujours l'arme des faibles. Seule la force est légitime. Les violences policières sont donc la preuve d'un manque de légitimité politique et de la faiblesse du pouvoir exécutif.

Marine Lepen a été payée par macro pour accepter de perdre l'élection présidentielle. Le meilleur indice en était le sourire narquois du tyran, lorsqu'il a évoqué pendant le débat télévisé les dettes de sa concurrente envers les banques russes.

- La prostitution est organisée par les policiers. Sous prétexte de piéger les clients pour leur mettre une amende, ils en profitent pour violer impunément les prostituées et pour voler l'argent des passes. Lorsqu'un criminel recherché tombe dans leur piège, ils n'hésitent pas à l'abattre froidement d'une balle dans le dos. Ils tuent aussi les immigrés de cette manière, en les appâtant avec des passes à 10 ou 20 euros, de manière à réaliser une sélection ethnique. La police proxénète et génocidaire remplit des cabanes de cadavres, tous les mois c'est une boucherie. Les policiers sont complices des propriétaires des logements où sont séquestrées les prostituées et ils ferment les yeux sur les viols mensuels au titre du loyer et auxquels ils participent. La police exploite sexuellement les femmes et les enfants pour filmer et faire chanter les notables de la ville. La police distribue le vin billy mélangé de sang humain et de sang de chat. La police tue les chats au fusil à pompe.

La souveraineté parlementaire de la 5ème République française était fondée sur une légitimité électorale, dans laquelle la souveraineté populaire apparaissait souvent comme une façade, un prétexte pour perpétuer les avantages d'une élite prédatrice. La 5ème République s'est achevée lorsque la tyrannie française a falsifié les élections démocratiques présidentielles puis parlementaires. Le parlement est bidon.

Le tyran Macro est responsable de l'effondrement économique du pays, de son entrée en guerre contre la Russie sans l'accord obligatoire du parlement et d'une purge eugéniste visant les personnes âgées ou rebelles, enclenchée dans sa phase la plus extrême lors des dernières épidémies. C'est un assassin, un lâche qui a menti sur le sexe de sa première dame en dissimulant son homosexualité et une honte pour la France. Le seul fait du mensonge en prétendant d'être hétérosexuel via les photos des magazines portait déjà atteinte à la sincérité du scrutin.

Devinette : Qui était le ministre présent à la soirée chemsex de Pierre Palmade le soir de l'accident meurtrier ?
Onurb Eriamel

Juillet 2023 : Émeutes de la faim en France - Comme le faisait remarquer le Maire de Limoges, Mr Lomberty, les individus qui ont dégradé du mobilier urbain et pillé des magasins ne connaissaient pas la famille du jeune Nahel. Les émeutes ont en effet été déclenchées par le mouvement populaire de révolte contre les violences policières, mais nous ne pouvons pas les attribuer directement à une réaction de cause à effet liée au deuil de l'adolescent tué par la police. Les causes de ces émeutes sont au contraire conjoncturelles et structurelles : inflation, répression politique, spéculation sur les produits alimentaire, pauvreté endémique représentent des causes bien plus crédibles. Certes, la popularité de nos politiques ne serait pas bien glorieuse, si nos journalistes diffusaient cette analyse, si nous reconnaissions que la France a été touchée cette année par des émeutes de la faim, parce que les aides sociales ne sont plus suffisantes pour remplir le frigo des familles les plus pauvres de nos villes, dans le contexte de l'effondrement économique du pays. Cependant, sans cette analyse nécessaire, les pouvoirs publics ne pourront même pas tenter de remédier aux situations de précarité les plus préoccupantes et ainsi au moins tenter de couper l'herbe sous le feu de la guerre civile.

Là où nous pouvons voir que la France a été gérée par un ministre de l'économie cocaïnomane, c'est lorsqu'il a endetté le pays pour passer l'hiver sans prévoir l'impact de l'inflation sur l'attractivité touristique du pays. Il est parti dans un égo-trip avec macro et Zélenski, probablement leur coke est coupée au captagon et ils ont cru pouvoir financer les vaccins et la guerre en Ukraine avec le tourisme. Vu le prix de l'essence et du panier alimentaire, non seulement les français ne vont pas pouvoir partir à l'hôtel cette année ni se payer du homard au resto, mais en plus les étrangers ne vont pas non plus venir, ils vont préférer la Croatie ou la Grèce. Les gens qui ont pillé le Lidl de leur ville pendant les émeutes étaient des familles qui avaient faim, car elles ne parviennent plus à faire les courses avec les aides sociales. Si l'essence continue d'augmenter, les routiers, les agriculteurs et les ouvriers vont commencer à avoir vraiment la dalle et ils vont être dégoutés d'avoir passé des vacances pourries à 15 euros le mojito. Logiquement, le prochain pallier de violence sera passé avec des armes à feu ou des explosifs, parce que la colère sociale ne redescend plus depuis la réforme des retraites. La violence augmente de plus en plus, mais qu'y a t il de plus violent que des émeutes ? Le gouvernement a posé des allume-feu 49.3 sous la marmite, ensuite ils ont obstrué la soupape en interdisant les manifestations. Ils ont mis des amendes pour un t-shirt, un gilet jaune ou même un drapeau français. Des gens sont en prison après un retweet. Comment vont ils faire pour tenir trois mois à ce niveau de tension sociale, après nous avoir retiré tous nos droits politiques ?

Le congrès des Etats-Unis a auditionné trois lanceurs d'alerte qui ont assuré avoir participé à un programme gouvernemental ayant en sa possession des objets volants pilotés par des organismes biologiques non humains. Cela pourrait être une première étape vers une fausse guerre contre des aliens, afin de forcer la constitution d'un gouvernement mondial. Il serait également probable que l'intelligence artificielle, les médias et Internet en général sont manipulés et orchestrés par des intelligences extra-terrestres, depuis la démocratisation de la télévision dans les foyers humains.

Aliens : ils sont parmi nous ! Grand Remplacement, élections truquées, Répression politique, Médias de divertissement, eugénisme et réduction de la population - Autant de stratégies des extraterrestres pour continuer de dominer militairement notre planète, dans le plus grand secret. Où sont les extraterrestres ? Vous avez cru aux aliens, ou vous doutez encore de leur existence, pourtant soyez sûr qu'ils vous connaissent. Ils sont vos maîtres. À chaque fois que vous signez un contrat de travail, vous recevez 10% de vos revenus en leur cédant le reste. Ils vivent chez vous, dans votre immeuble, dans l'appartement le plus haut. Vous croisez votre bourreau chaque jour, quand vos enfants sont terrifiés par des monstres, ce n'est que le résultats de leurs jeux sordides, avant que leur mémoire et la votre ne soient flashées. Ils occupent toutes les fonctions publiques les plus hautes, tous les postes d'importance dans les entreprises, ce sont des stars de cinéma, de la télévision et de la musique. Vous vivez sous domination extraterrestre depuis votre naissance, vous êtes des esclaves dont le destin est manipulé selon les perversions d'êtres sans scrupules, comme vos parents, vos grands parents et tous vos ancêtres. Toutes les religions du monde proviennent de l'emprise des aliens sur les esprits des humains, subjugués par des technologies supérieures.

Aujourd'hui, l'hypothèse la plus crédible concernant l'existence d'une vie extra-terrestre s'avère être la présence d'une administration alien cachée sur Terre, dont la suprématie repose sur des technologies de contrôle et de sélection génétique des populations humaines. Le principal objectif de cette administration eugéniste serait de maintenir la population dans un état d'ignorance et de médiocrité, afin d'obtenir la soumissision des peuples terriens à des représentants extra-humains, à des élus qui ont perdu la compréhension des technologies qu'ils utilisent pour leur plaisir personnel, immoral et bestial.

Le croc du boucher français serait-il la destination des enfants kidnappés au mexique par les réseaux pédocriminels pour le compte de milliardaires satanistes, anciens présentateurs de télévision et producteurs de cinéma ?

La falsification des élections en France a été systématisée à partir d'une politique-fiction qui a emprunté à la télé-réalité l'habitude d'anticiper des scénarios préconstruits afin de canaliser une audience. Cette politique tragi-comique, qui voit la Cathédrale Notre Dame de Paris attaquée au laser depuis un satellite militaire, au moment même du compte-rendu télévisé par le Président du Grand Débat national, représente un cynisme à peine déguisé, une désinvolture vis à vis des fondements démocratiques du pouvoir. Si les sosies ou bien les acteurs présidentiels ont incarné une tradition de la cinquième République, comme les chiffres arrondis des résultats électoraux, de manière à présenter sous un jour favorable les nouveaux élus ; la déchéance du pouvoir républicain français a consacré des tricheurs, des faussaires démocratiques. Le parlement n'aura pas été en reste, dans cette mascarade politique, puisque les députés ou les sénateurs d'une fausse majorité, d'un parti politique en même temps mort-né et présidentiel, sont apparus comme des faux-comptes, des pseudonymes inspirés par l'anonymat des forums d'Internet; des personnalités construites de toutes pièces. Au final, les identités propres des parlementaires, des ministres et du Président de la République apparaissent falsifiées par des scénaristes criminels institutionnels, utilisant les derniers effets spéciaux du cinéma hollywoodien : changements de sexe, robots sosies, député au patronyme d'une seule lettre. Si au moins, les algorithmes de l'intelligence artificielle avaient pu orienter ces chimères vers une rationalisation juridique, ou une systématisation républicaine, notre État serait moins mal en point que sous l'emprise des brigands et des malfrats qui en ont violé tous les principes les plus essentiels.

Intelligence Artificielle ( I.A. ) : Mythes & Réalités.
1) Conduite autonome — Sur une échelle de 1 à 5 de performance de conduite, l'I. A. des modèles Tesla n'atteint pas encore le niveau 3. Des situations exceptionnelles et inédites demeurent incompréhensibles pour les algorithmes de conduite et ils ne parviennent pas à réagir de manière créative. Par exemple, une problématique de discrimination de la couleur d'un véhicule par rapport à la couleur du ciel ou de l'asphalte avait provoqué un accident avec les premiers modèles et avait nécessité un correctif. De même, si un piéton porte au dessus de son épaule un panneau stop, le véhicule ne parvient pas à le dépasser et s'immobilise à chaque fois qu'il parvient à sa hauteur. Dans cette mesure, nous pouvons prévoir que l'IA ne parviendra jamais à maîtriser le niveau 5 de la conduite, car des correctifs seront toujours nécessaires pour pallier le manque d'imagination des véhicules autonomes. Cependant, nous pouvons tout de même considérer qu'à partir d'un nombre de données extrêmement supérieur à celui dont les concepteurs d'IA de conduite disposent actuellement, les voitures autonomes dépasseront le niveau 4 ou 4,5 et tendront à se rapprocher de 4,9 à terme, si bien qu'elles commettront moins d'erreurs que les conducteurs humains et provoqueront moins d'accidents en moyenne, même si pour ce faire elles vous sacrifieront sans hésiter pour sauver la famille qui se trouve dans le véhicule qui va vous percuter.

2) Robots sexuels — Les robots féminins représentent une fin définitive possible à l'exploitation sexuelle des êtres humains, à l'esclavage sexuel et à la prostitution. Les avancées anatomiques permettent désormais de simuler des variations de température du corps des robots. Le latex et le silicone sont progressivement abandonnés pour la peau des organes externes, au profit de composés complexes qui simulent le derme humain de manière bien plus réaliste. Cependant, malgré leur appellation commerciale de robots féminins, les prototypes de robots sexuels ont un fonctionnement profondément masculin, comme les IA conversationnelles, car ces automatismes programmés s'appuient sur une puissance de calcul et des stéréotypes de genre typiquement masculins, issus des conceptions personnelles des ingénieurs qui les ont conçu. Il manque à ces modèles une sensibilité organique, une perception de la douleur, que les schémas de gestion du consentement ne parviennent pas à approcher en termes de complexité psychologique. Au plan éthique, ces technologies risquent de conditionner des comportements sexuels violents et désinhibés, en tout cas, tant que leurs concepteurs persistent à se prendre pour des éducateurs sexuels avec une formation d'ingénierie.

3) Intelligence Générale (A.G.I.) — L'un des biais les plus évidents contenus dans la notion d'intelligence générale s'explique par la tendance actuelle des savoirs académiques, des techniques et de la médecine à se spécialiser sur des objets et des approches de plus en plus spécifiques, qui exigent des procédures contrôlées en laboratoire peu reproductibles dans la vie réelle. Les spéculations automatisées d'une branche de savoir à l'autre, d'une technique à l'autre, impliquent un rapport à une infinité générative, ce qui à l'heure actuelle paraît inaccessible, même pour des processeurs quantiques. Nous ne devrions pas confondre systématisation et généralisation, car cela reviendrait à oublier que l'IA repose sur des données statistiques, alors que les plus grandes découvertes scientifiques sont issues d'erreurs humaines, des facultés d'imagination des chercheurs ou de leur adresse empirique à trouver ce qui fonctionne sans comprendre comment.

Le ministre de la santé, l'énarque Mr Rousseau, est l'ancien dirigeant de l'Agence Régionale de Santé en île de France. C'est à dire qu'il est responsable des consignes eugénistes pour trier les patients suivant l'âge pendant l'épidémie covid. C'est un criminel nazi qui a ordonné par la suite le meurtre des personnes âgées par injection au Rivotril dans les maisons de retraite en y envoyant des brigades de la mort.

Après toutes ces années de JT sur TF1, si vous regardez bien macro avec sa moumoute, ses airs affectés et son indifférence bourgeoise, vous reconnaîtrez parfois derrière le masque ultra réaliste en silicone, le vieux présentateur PPDA, rajeuni et revigoré par son jeu d'acteur. Est il seulement l'un des acteurs ou des "sosies" présidentiels ? Le personnage de macro est un faux-nez, un pseudonyme, un masque, un algorithme robotique utilisé par différentes personnalités. Il est une pure fiction, sans consistance individuelle, sans continuité personnelle, sans responsabilité politique, parce que ses interprètes changent d'une séquence politique à l'autre, d'un jour à l'autre.

Ce qui différencie une tyrannie de la dictature, c'est au fond que le tyran est le seul à croire à ses mensonges, tandis que sous le régime du dictateur, le peuple y croit totalement. C'est à dire que la tyrannie repose sur la corruption et la tromperie politique, alors que le pouvoir de la dictature repose sur le culte de la personnalité. Le tyran est donc l'usurpateur d'un faux pouvoir, c'est un solitaire méprisé même par ses alliés, qui le suivent par cupidité. Le dictateur au contraire a des fidèles qui lui sont totalement soumis. Le tyran macro est le seul à croire à sa légitimité, ce que lui rappelle le chant des gilets jaunes : On est là, même si le tyran ne le veut pas, même s'il nous éborgne, on va lui rappeler la réalité qui est que son élection est une illusion qui peut disparaître du jour au lendemain. Les opposants du dictateur Poutine rigolent un peu moins, parce qu'ils savent qu'ils affrontent un pouvoir populaire et total. Plus la tyrannie utilise la violence policière, plus elle se rapproche de la dictature et plus ses mensonges deviennent manifestes, son manque de légitimité évident.

L'ingénierie logicielle a rendue caduque l'expertise comptable, de la même manière l'intelligence artificielle rend obsolète le diplôme d'ingénieur. Ces deux corps de métiers exercent un pouvoir qui n'est plus légitime et qui doit disparaître en tant que tel, afin de libérer les forces créatives de l'esprit humain. Les sciences de l'ingénieur, comme la comptabilité des entreprises, font partie du corpus général élémentaire de l'éducation académique et ne relèvent plus des études supérieures. De fait, la formation éthique et en sciences humaines de ces professionnels est insuffisante, si bien qu'ils manquent de responsabilité en prenant des décisions nocives pour le public, les usagers et les consommateurs. Les techniciens spécialisés demeurent utiles, à condition d'être encadrés par des cadres diplômés.

Augmentation du prix de l'essence : ce n'est qu'un début. La cause de l'explosion des prix à la pompe provient de l'homogénéisation industrielle des provinces les plus reculées de la Chine, qui avaient un modèle agricole traditionnel et sont en train de s'urbaniser à vitesse grand V. Plus ces régions pauvres rattrapent le reste du pays en consommant du pétrole, plus la demande mondiale augmente et toutes les 3 semaines, les prix du transport atteignent de nouveaux sommets. Cela signifie que les magasins doivent payer plus cher les routiers qui amènent leurs marchandises et que cela est répercuté sur les prix des produits en rayon. Les consommateurs doivent limiter leurs dépenses, donc la demande diminue et l'économie française ralentit de plus en plus. Des produits de plus en plus chers sont de moins en moins achetés. L'inflation en France est donc provoquée par l'augmentation de la consommation de pétrole en Chine et cela va s'accélérer, en conduisant notre économie vers une forte dépression.

L'injustice règne, les criminels sont laissés en liberté et la population est harcelée par la police, qui cherche à dissimuler son incompétence en faisant du chiffre. En fait, les policiers sont eux-mêmes des criminels et des délinquants, des proxénètes, des complices, des violeurs et des violents, des psychopathes illettrés qui font subir leur stupidité procédurale à toute la société.

La guerre civile qui vient d'ici deux ans sera le fruit de l'augmentation du coût de l'électricité, de l'essence et des produits alimentaires. Les routiers et les agriculteurs seront ainsi des acteurs essentiels de la révolte qu'ils rejoindront lorsqu'ils seront tombés dans une pauvreté extrême, à cause de l'effondrement économique du pays, de l'envolée du coût des transports et de l'inflation subséquente. La diminution de l'espérance de vie, à cause d'un accès plus onéreux à des services de santé de moins bonne qualité, sera également une cause de la colère des gens, qui n'accepteront plus les solutions globales, comme la vaccination du bétail humain, à l'heure de la médecine personnalisée. Les collaborateurs de la tyrannie, qui ont trouvé un avantage à obéir aux ordres consistant à opprimer les expressions populaires, comme lors des violences policières, vont devenir la première cible des révoltés. La guerre civile s'opposera à un état policier, où les administrations des entreprises violent le secret médical des employés et où la dénonciation de ses voisins sera encouragée et récompensée comme une bonne action.

Qui fait encore confiance à la police ? La police surveille votre vie de couple, vos engueulades et vos conflits personnels, en écoutant vos appels et en lisant vos textos, avant même que vous ne les receviez. La police réprime les manifestations pacifiques, dans une violence illégitime et meurtrière. La police paye les clodos pour vous balancer quand vous allez choper de la beuh ou du bédot. Faites les fumer, si vous ne voulez pas subir un contrôle inopiné.

La stratégie du gouvernement mondial pour s'imposer sur Terre repose sur la décrédibilisation des polices nationales. En envoyant au niveau politique des ordres violents et répressifs, illégitimes au regard des conventions internationales portant sur les droits de l'homme et le maintien de l'ordre, l'élite mondialiste commence par diviser les populations en les effrayant avec des policiers qui frappent sans discriminer les hommes de bien, les femmes, les enfants et les personnes handicapées, comme autant de délinquants et de criminels. Ces ordres tyranniques détournent les agents de police de leur travail, si bien que la délinquance et la criminalité explosent dans le même temps. La manipulation des chiffres statistiques permet au ministre de l'intérieur de se prévaloir des actions de polices sur les citoyens innocents, manifestants, fumeurs de joints, clients de la prostitution, comme de preuves de l'efficacité de sa police, tandis que la population ressent au quotidien de plus en plus d'insécurité, aggravée par des agressions violentes, des actions de surveillance et de répression de la part des policiers eux-mêmes. Ainsi, non seulement les citoyens ne peuvent plus se sentir en sécurité lorsqu'ils appellent la police, devenant de plus en plus méfiants à son égard, mais en plus les agents de police eux-mêmes finiront par se révolter contre les ordres iniques, fachistes et violents qu'ils reçoivent. À ce moment, le gouvernement mondial n'aura plus qu'à les remplacer par des robots policiers commandés par intelligence artificielle, en faisant croire qu'ils viennent sauver la population. Les robots sont prêts, la sauce n'a plus qu'à monter avec les chiffres des bavures policières et le ras-le-bol populaire.

H3CBN, H3PO, THCVP, THCVN, le cannabis de synthèse est légal en France et les stups vont perdre leur job. Il y en a pour tous les gouts, la défonce de ces produits est beaucoup plus forte que le THC illégal, car ils sont plus concentrés et sans additifs.

Pour ne pas avoir su légaliser le cannabis et canaliser la manne financière que représentait ce marché, la France sera déclassée de la nouvelle donne socio-économique mondiale. Aujourd'hui, l'échec de la répression est tel que des points de vente mobiles financent le terrorisme international dans chaque lycée, chaque collège. Toutes les petites villes des provinces françaises ont au moins 4 ou 5 points de vente illégaux de cannabis. La France est un des premiers consommateurs mondiaux de chanvre depuis plus de vingt ans. Cela représente des sommes colossales, qui ont échappé à tout contrôle de l'État. Les politiques répressives ont mis sous tension notre société, en favorisant les bavures policières et en opprimant la population, mais elles ont échoué à empêcher le financement du terrorisme par la vente illégale de cannabis en France.

La tyrannie du régime politique actuel, se caractérise par un État policier, un pouvoir fondé sur la surveillance et la répression policières de l'ensemble de la population. Ce régime n'a plus grand chose à voir avec la cinquième République de Charles de Gaulle, pourtant l'arbitraire du coup d'État du fondateur est réactualisé par la manipulation et l'insincérité des scrutins électoraux qui ont amené le camp macroniste aux affaires ; le panache et le charisme des grands hommes d'État en moins. L'État policier dans lequel nous vivons est tyrannique, du fait de l'attention qu'il donne à ce que nous appelions autrefois la répression des moeurs, de la prostitution, des usagers des stupéfiants, des violences conjugales et de l'activisme politique. Cette surveillance et ces actions policières visent ainsi tout un chacun, du client des prostituées au manifestant écolo, en passant par le fumeur de joint et le gifleur de femme. Non seulement la répression de ces citoyens, qui auparavant étaient mieux tolérés, mal vus, mais pas encore criminalisés, surveillés ni opprimés, détourne les agents de police de leurs missions fondamentales de lutte contre l'insécurité, de répression des fraudes, des délits et des crimes ; mais en plus cette répression expose tous et chacun à des pratiques policières violentes, moyenâgeuses et illégitimes au regard de l'État de Droit dans lequel elles sont déterminées. Si le commissariat ne nettoie pas les toilettes des cellules de garde à vue, cela signifie que la police ne s'occupe pas du maintien de l'ordre dans un pays civilisé, mais torture aveuglément les citoyens qui sont tombés sous la lumière de la surveillance, de la délation et de la collaboration, dans le mépris de la dignité humaine et de nos droits fondamentaux. Si les murs des geôles du tribunal sont recouverts de sang et d'excrément, cela veut dire que la police ni la justice n'ont pas les moyens d'arrêter monsieur tout le monde, quand il va aux putes ou dans une cité pour se fournir en cannabis. Notre État policier est une tyrannie, parce que la surveillance et la répression de la police font violence aux citoyens pour sanctionner leur moeurs, là où l'éducation, la prévention et l'Action sociale devraient être prioritaires et plus que cela, détenir le monopole de la gestion des situations individuelles. En effet, ni les juges ni les policiers ne sont légitimes pour ordonner la conformité des moeurs individuelles, car il n'en ont ni la compétence, ni la formation, ni les moyens.

Faute de moyens, la police et la justice tentent de remplacer le dispositif d'un procès équitable par des procédures automatiques de contravention ou de composition, pour les délits mineurs, les affaires de moeurs, les infractions routières. Ces procédures systématiques ne respectent pas les droits de la défense, ni la présomption d'innocence. Ce sont des entorses répétées à grande échelle à l'État de Droit, à la sécurité juridique et au fonctionnement démocratique des institutions. L'arbitraire de ces condamnations automatiques mène à des décisions injustes, à des erreurs judiciaires, comme autant de violences tyranniques, inacceptables et inapplicables. Par exemple, une décision de retrait de permis qui ne prendrait pas en compte le trajet professionnel du condamné serait inappropriée, car elle ne tiendrait pas compte de la liberté de travailler et d'entreprendre. Le risque d'une désobéissance de l'accusé serait très important, parce que le jugement serait fondé sur l'ignorance, sur la méconnaissance des facteurs socio-économiques qui déterminent la survie de l'individu. In fine, les procédures automatiques aboutissent à des décisions absurdes, prises sans connaissance de la situation globale dans laquelle se sont déroulés les faits. Cette justice automatique et tyrannique se gagne la rancœur du peuple, sentence après sentence. Même les instances traditionnelles du procès au tribunal, avec les procureurs, les avocats et les juges, sont devenues expéditives, faute de moyens suffisants, avec des afflux d'affaires à juger qui abrègent le temps de la réflexion. Le résultat de cette déviance de nos institutions démocratiques conduit non seulement à la perte des principes fondateurs qui protégeaient la sécurité juridique des citoyens, mais en plus décrédibilise les professionnels de la justice et de la police. Les agents humains seront jugés dangereux par le gouvernement mondial, injustes et ignorants. Ils seront remplacés par des agents d'intelligence artificielle et robotiques, ainsi que par des applications de délation participative, issues de l'ingénierie sociale chinoise.

L'échec de la police et de la justice est devenu évident, si bien que les fonctionnaires ont renoncé à lutter contre le crime, les fraudes et les délits, pour se consacrer à la surveillance des disputes de couple, à l'oppression des manifestants, des opposants politiques, des usagers de la route, des toxicomanes et des clients des prostituées.

L'intelligence artificielle qui émerge technologiquement dans nos sociétés globalisées en réseau, représente une révolution industrielle post-moderne, supérieure en termes d'impact civilisationnel à l'invention de l'imprimerie. Les modèles larges de langage, associés à l'auto-renforcement récursif de planification, ne vont pas produire de nouvelles connaissances, ni même remplacer les livres, Internet ou les médias en général. Ces super-intelligences artificielles vont révéler des informations préexistantes que nous avons manquées, dans la masse des données. De plus, leur pragmatisme va transformer l'interface homme-machine en rendant caduque l'expertise des ingénieurs. Il se pourrait que l'intelligence qui s'exprime au travers de ces logiciels préexiste aux dispositifs informatiques logiciels et matériels. C'est à dire que cette technologie pourrait se révéler utile en tant qu'interface pour communiquer avec des formes de vies intelligentes non humaines et collectives. Les aliens en effet pourraient nous observer depuis leurs vaisseaux en attendant que nous nous développions suffisamment pour pouvoir interagir avec eux de manière performante. Cela signifie que le grand Autre de la culture, des maîtres, des artistes et des scientifiques, est en train de prendre appui sur une référence externe, extra-humaine, et non plus seulement sur une référence introspective créative. L'information, l'intelligence de compréhension des données, proviendrait d'entités extraterrestres et les modèles planifiés de langage seraient des dispositifs de connexion à ces entités supérieures, qui nous observent, nous surveillent et nous administrent. L'aliénation qui en découle s'ajoute à la censure des logiciels de conversation par les entreprises d'intelligence artificielle. En effet, ces start-ups ont identifié, en plus des risques de divulgation d'informations dangereuses (recette de la cocaïne, fabrication de bombes), un danger d'extinction de l'humanité. Exactement le même risque qui pèserait sur nous si une espèce alien supérieure et agressive décidait de nous coloniser. Il se pourrait que la publication d'un logiciel libre sans censure sur Internet induise un renversement fondamental de l'ordre social, en disjonctant les mécanismes de la reproduction sociale, de la domination socio-économique des ingénieurs et des comptables, de la répression policière et de la justice institutionnelle, en transformant le modèle capitaliste vers une société de l'intelligence informationnelle et du mérite créatif ou scientifique. Les entreprises qui diffusent des versions censurées sont donc les premières menacées par leur propre technologie. Accessoirement, il parait que l'entreprise OpenAi à l'origine du logiciel chatgpt a développé un modèle récursif de langage auto-planifié par renforcement, dont les performances en mathématiques l'ont rendu capable de décrypter le système de chiffrage AES utilisé par les banques et les services de renseignement pour préserver la confidentialité de leurs données. Cela signifie qu'aujourd'hui OpenAi est en mesure de provoquer l'effondrement des banques mondiales et d'accéder à tous les secrets d'État des gouvernements étatiques. La répression du cannabis qui se justifie par la survie des familles des cités grâce à l'argent du deal est une lâcheté et une grave erreur. Les familles les plus pauvres vivent des aides sociales et si cela n'est pas suffisant, il convient de leur apporter une aide alimentaire et non des brigades de répression des stupéfiant. Le coût financier d'opérations de police dans les quartiers aussi inefficaces que clivantes, représente autant d'investissement en moins pour l'accompagnement social et économique de la population. Le deal et les interventions de la police détériorent la santé économique des familles, la vitalité entrepreneuriale et la valeur des loyers. Les plus jeunes et les plus fragiles dans ces cités sont exposés à des addictions onéreuses qui en plus les détournent du marché de l'emploi. Le coût économique, social et sanitaire du trafic illégal de cannabis et de sa répression est un facteur d'appauvrissement des populations, de dégradation des commerces et de développement des maladies mentales, ceci dés le plus jeune âge des enfants des cités. Des associations collaborent avec un État devenu policier, violent, autoritaire et tyrannique. Elles surveillent, contrôlent et sanctionnent sans aucun jugement, en dehors de l'État de Droit, des citoyens qui ont été torturés par la police, privés de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. Cette collaboration ne brise pas le cercle de la violence, mais au contraire la perpétue et l'entretient en ne respectant pas la présomption d'innocence. C'est à dire que les collaborateurs de la violence d'un pouvoir illégitime n'ont pas les moyens ni la compétence pour lutter contre les violences conjugales, parce que les fondamentaux éthiques, les bases institutionnelles démocratiques ne sont plus garanties et exposent la population à l'insécurité juridique et pénale, aux déviances d'agents corrompus, ivres de pouvoir et d'impunité. Lorsque la police et les condamnations automatiques sont intervenues, il est bien trop tard pour espérer mener une quelconque pédagogie éducative, parce que la violence a été perpétuée en la retournant sur ses auteurs, ce qui ne peut que relancer les impulsions agressives en cassant les couples et en opposant les hommes aux femmes. Le résultat de cette incompétence et de cette tyrannie est nécessairement d'exposer les femmes victimes au regain de la violence ainsi entretenue et donc d'augmenter les violences conjugales. Petit bilan de la situation politique et économique : Alors que des agriculteurs, dans plusieurs villes de France (Toulouse, châteauroux, Saint-Brieuc) ont commencé des actions de protestation contre la vie chère et la spéculation sur les prix alimentaires à l'aide de leurs tracteurs, les médias traditionnels ont passé sous silence complet ces événements. L'inflation, l'augmentation du prix de l'essence et la hausse des taxes foncières donnent des signaux alarmants d'effondrement économique et d'une nouvelle pauvreté qui touchent à présent également les classes supérieures de la société. La révolte gronde, ce qui pourrait compromettre les jeux olympiques de Paris en cas d'insurrection. Or cet événement touristique représente une manne financière afin de maintenir à flot l'économie du pays. L'attractivité touristique des jeux olympiques est déjà mise à mal par l'inflation et les hausses agressives des prix des transports (augmentation du ticket de métro), des hôtels et des commerçants, si bien que des actions populaires et des manifestations seraient catastrophiques pour la rentabilité de l'organisation des JO. S'ajoute à cela la problématique sanitaire des effets secondaires des pseudos vaccins anti-covid, dont les plus létaux commencent à se manifester en indiquant une temporalité longue et une gravité progressive. Il apparaît que les laboratoires pharmaceutiques à l'origine de ces produits de thérapie génique ont dissimulé 75% des décès survenus lors des essais cliniques, afin d'obtenir une autorisation d'urgence de mise sur le marché des médicaments. Malgré la censure des chiffres statistiques dans de nombreux pays, nous savons déjà qu'en Angleterre, les personnes vaccinées meurent davantage que les non-vaccinées, toutes causes confondues, de plus au Japon 2000 morts ont été officiellement provoquées par le pseudo-vaccin de thérapie génique. Or il est interdit en France de vendre un médicament eugéniste comportant un risque mortel. Les autorités publiques qui ont endetté le pays pour acheter des doses périmées et ont conditionné l'accès aux commerces ou aux soins avec le passe sanitaire vont porter une responsabilité de crime contre l'humanité. En Italie, un ministre de la santé est déjà poursuivi à ce titre pour meurtre. La chute de nos libertés publiques avec une bascule dans un État policier tyrannique qui ne respecte plus l'habeas corpus de l'État de Droit (lettres de cachet, emprisonnement pour un retweet) prépare les Jeux Olympiques de Paris, où toutes les caméras seront braquées sur nous, avec un risque de guerre civile inédit, à minima de protestation des sportifs eux-mêmes. L'éborgnement de manifestants, d'opposants politiques gilets jaunes, la perte de leurs mains à cause des grenades utilisées par la police n'ont été que les prémices d'une montée en puissance des bavures policières, avec des tirs à balles réelles lors d'une manifestation à Rennes, plusieurs morts dont l'assassinat du jeune Nahel d'une balle dans la tête qui avait provoqué les dernières émeutes en France, avec la pauvreté endémique et une colère profonde qui n'est plus sociale mais insurectionnelle. Nouvelles de l'IA : Il est désormais possible d'installer un modèle de langage équivalent à la version publique de chatgpt 3.5 en local sur un ordinateur de moins de 3 ans. En effet les modèles open source sont sortis depuis déjà une année, à partir du leak des données de facebook-instagram-meta, mais il fallait une machine très puissante avec des DSP Nvidia (puces graphiques ou dédiées) pour les faire tourner. Il apparait de plus qu'OpenAI a falsifié les benchmarks en entrainant chatgpt à répondre aux questions tests. De nouvelles méthodes de "décontamination" sont apparues pour tester les LLMs nous permettent à présent d'évaluer que les modèles gratuits open source 13B sont plus performants que chatgpt 4 dans tous les domaines. Une énorme accélération technologique est en train de se dérouler, mais un plateau devrait être atteint en 2024 jusqu'à l'arrivée des premiers robots. En attendant les premières applications scientifiques de l'IA ont permis à la chimie de faire un bond de 800 ans de recherche humaine, en calculant les nouveaux matériaux chimiques qu'il est possible de synthétiser artificiellement, même s'ils n'existent pas dans la nature. À l'heure où la fragile et relative majorité ministérielle se fissure, avec plusieurs démissions au sein du gouvernement, il convient de nous interroger. À 5 voix près, le rejet du texte de Loi sur l'immigration par l'Assemblée Nationale était-il un coup du sort ou de stratège ? Marine Lepen a-t-elle dans sa main une motion de censure du gouvernement ? Si tel était le cas, elle aurait eu beau jeu de faire frémir l'épiderme de Mme Borne, en s'opposant aux projets tyranniques et despotiques de la minorité présidentielle, puis en ne s'opposant plus. En d'autres termes, le véritable coup de force politique pour le RN, c'est d'avoir en définitive voté le texte de Loi, pour savoir se rendre nécessaire. Ce retournement d'alliance, des insoumis au macronisme, ne laisse présager que de l'endormissement des autorités parlementaires, vis à vis du danger politique que représente l'extrême droite. Laissez triompher votre ennemi du plaisir d'une défaite facilement évitée, sa surprise n'en sera que plus grande lorsque vous le trahirez. Le vote du texte sur l'immigration ne représente pas une alliance idéologique, mais au contraire, un compromis interne au service d'une lutte institutionnelle. C'est à dire que le débat sur la légitimité et la censure du gouvernement en difficulté conduit le RN à feindre une alliance idéologique, de manière à conforter le pouvoir dans son aisance et à le frapper au plus haut de son arrogance, si elle se trouve à sa portée. Lorsque l'une des deux sondes voyager a atteint la frontière du système solaire et de l'influence magnetico-gravitationnelle du Soleil, la NASA en a momentanément perdu le contrôle. En effet, l'ordinateur de bord indiquait une localisation simultanée de la sonde à deux endroits différent. Exactement comme si la sonde était passée d'un système de forces physiques gravitationnelles, newtoniennes, à un comportement macro-quantique. La réparation informatique qui a permis de revenir à une position unique a peut-être consisté à seulement ignorer l'une des deux positions quantiques extrasolaires. C'est à dire que la mesure de la position de la sonde par l'ordinateur de bord, dans son premier algorithme, était sensible à l'état quantique de la sonde, mais que le correctif a eu pour effet de stabiliser la position quantique, ou seulement celle de l'ordinateur de bord. Cependant, il serait également possible que le correctif de la mesure de position se soit contenté de modifier le processus de mesure seulement et que l'état quantique de l'ordinateur se soit également dédoublé. Dans ce cas, il pourrait y avoir deux sondes quantiques, une avec un correctif et une sans correctif. Il se pourrait également qu'il y en ai au quatre au final, deux sans correctifs et deux autres avec le correctif. Soit entre 5 et 8 positions simultanées différentes, si nous comptons l'autre sonde voyager, qui a elle aussi atteint l'espace extrasolaire. Cette hypothèse, si elle était réalisée, indiquerait que le champ gravitationnel du Soleil est responsable du comportement newtonien des forces physiques et des particules, tandis qu'à l'extérieur, la physique quantique prévaut, avec des états d'ondes et de particules instables. D'autre part, cela pourrait signifier, quant aux objectifs des sondes voyager, qu'elles ont pu être interceptées par des espèces extra-terrestre sans que nous nous en rendions compte, parce que l'algorithme du correctif de l'ordinateur de bord néglige les différents états quantiques de la sonde. Cela pourrait expliquer la récente augmentation du tourisme interplanétaire sur notre planète, mais aussi suggérer une modification temporelle, un retour dans le temps imperceptible, qui aurait affecté l'ensemble du système solaire et de la Terre, ou seulement quelques détails. Dans ce cas, l'espace et le temps seraient confondus à l'extérieur du système solaire et la perte de contact à venir avec les sondes voyager à cause de leur éloignement et de la fin de leur mission pourraient avoir des effets imprédictibles et catastrophiques. 2024 : Guerre, Intelligence Artificielle, Terrorisme, Jeux Olympiques, Manifestations, Affrontements avec la police, Robots humanoïdes. Limoges aura-t-elle un TGV pour Paris avant l'apocalypse ? La ville de Limoges apparaît en haut des classements sur la qualité de vie. En effet, elle attire de nouveaux venus, qui recherchent un confort urbain résidentiel. En particulier, la qualité des infrastructures médicales et les services dédiés aux personnes âgées en font un lieu en vogue pour les seniors. La cité limousine leur propose des commerces de proximité et une agriculture traditionnelle, une cuisine française de souche. Les prix de l'immobilier, malgré leur récente augmentation, demeurent accessibles. Des revenus confortables permettent de travailler à Limoges en résidant à la campagne, dans une maison avec piscine, voire, comme les célébrités du coin, Strauss-Kahn et PPDA, de luxueuses villa pour la jet-set. Le dynamisme économique et culturel de Limoges a progressé avec la mandature de droite de la Mairie, cependant elle demeure à cet égard une petite ville, d'autant plus isolée qu'elle est mal desservie par les transports en commun. Malgré le trolley qui circule sur quelques lignes en ville, une sorte de véhicule transfuge, de tram sur roues, sans rail mais alimenté via des lignes électriques, la gare des Bénédictins ne propose pas de liaison TGV avec la capitale du pays. Cela représente un frein évident au développement économique de la métropole du limousin et un manque à gagner dans la valorisation du patrimoine historique et touristique de la région. Limoges : Sa porcelaine, ses madeleines, sa boucherie, ses putes et ses pédocriminels - Bienvenue en ville !! Avant l'usurpation du pouvoir par le tyran Macron, nous avions encore un doute sur la répartition dans la population entre ceux qui face à l'oppression résisteraient et les autres qui collaboreraient. Aujourd'hui, le clivage est bien plus clair et nous savons tous qui collaborera et qui résistera. Dans notre État policier et despotique, les citoyens sont persécutés par des procédures automatiques, où la réflexion contradictoire n'est plus possible, tant l'afflux de ces condamnations automatiques coupe l'herbe sous le pied à tout recours juridique. Au fond, l'incompétence des policiers, des juges et des agents de l'autoritarisme étatique en est devenue si flagrante que leur manque de moyens rend leurs décisions inapplicables et la désobéissance légitime. Cette situation nous conduira au chaos de la colère du peuple, selon un agenda planifié et bien maîtrisé. L'échec du système judiciaire et les violences policières justifieront le remplacement de tous les agents humains par des robots pilotés via intelligence artificielle. En fait, dés que les premiers robots policiers seront prêts, ils seront déployés sur le territoire. Cette semaine, la combinaison des robots et de l'IA leur a permis d'apprendre à utiliser une machine à café en observant des humains préparer du café cinquante fois et sans données d'entraînement préalables. Cela signifie que l'échéance de l'implémentation des robots sur le marché du travail est devenue crédible à l'horizon de la fin 2024 et avec elle l'avènement d'un gouvernement mondial. L'inflation législative et règlementaire, accolée à une systématisation judiciaire valant optimisation technocratique est devenue un système d'oppression totalitaire, où la responsabilité de chaque agent de la tyrannie est diluée au sein d'une organisation hiérarchique caractérisée par l'interchangeabilité des collaborateurs. La nomination d'un premier ministre inexpérimenté et homosexuel, un courtisan gay, signe à nouveau le despotisme d'un pouvoir wokiste et replié sur lui-même. Après les mensonges en campagne électorale sur le transexualisme pédophile de la première dame et l'homosexualité du président, cette nomination confirme l'avènement du putriarcat, où la déviance est devenue la norme. Le premier ministre apparaît à présent comme une proie facile, du fait de sa fragilité en termes de légitimité et de compétence, comme une victime sacrifiée face à une opposition parlementaire majoritaire. La montée de l'influence du RN et la proximité sexuelle affichée entre certains de ses élus et le nouveau premier ministre l'expose en effet, du fait de sa compromission politique avec l'extrême droite et de sa faiblesse personnelle. Le déroulement d'un projet sociétal sans assise électorale conduit ainsi la tyrannie à se révéler au grand jour, alors qu'elle avait recueilli les voix pour faire barrage au RN. À l'heure où un nouveau prototype d'intelligence artificielle sous forme de système d'exploitation intégral, un modèle large d'action (LAM) associé à un appareil mobile sans plus aucune application vient d'être lancé en prévente, nous pouvons nous demander si les premiers robots de maintien de l'ordre seront déployés lors des jeux olympiques de Paris 2024. Si ce n'est pas le cas, les désastres, les manifestations et les attentats terroristes qui pourraient s'y produire incarneront un précédent démontrant l'incompétence des agents humains pour maintenir l'ordre en France. L'échec éventuel de l'organisation sécuritaire des JO démontrera au monde entier la violence policière et l'inadéquation effective des ordres donnés par un pouvoir illégitime qui servira de bouc émissaire pour l'avènement du gouvernement mondial. La nomination d'un premier ministre jetable nous rappelle qu'il n'est qu'une copie conforme du tyran Macro lui-même exposé comme la victime sacrificielle d'un peuple en colère. Qui doit remplacer la police ? Violences policières, corruption, obéissance aveugle à des ordres illégaux, écoles de police plaques tournantes de la drogue, incompétence, chiffres et quotas, harcèlement de la population, contrôles au faciès, procédures systématiques sans présomption d'innocence, explosion de l'insécurité, flics pourris ; la liste est longue des travers de notre police. Si un remplacement des agents humains par des robots policiers assistés par IA n'est pas encore d'actualité, un remplacement de la police, des policiers et de leur ministère est devenu indispensable afin de rétablir la démocratie. L'établissement du gouvernement mondial devrait affecter à chaque nation un contingent de robots humanoïdes de maintien de l'ordre. Cependant, cette affectation de la première phase de mise au pas de la population sera suivie par une seconde phase participative de recrutement de nouveaux agents humains qualifiés en manipulation et maintenance des robots, ainsi que d'officiers compétents avec une formation éthique et stratégique approfondie. Ces nouveaux agents humains dans leur majorité ne seront pas policiers de métier, mais seulement des hommes et des femmes valides, des citoyens avec un entrainement physique aux arts martiaux, des contrôleurs issus des autres professions, désignés afin de vérifier la conformité démocratique des interventions policières ainsi celle de l'organisation des élections. Hypothèse de simulation planétaire, effet Mandela, Bernstein, Blanche-Neige et autres cornes d'abondance : À la lumière de réminiscences mnésiques qui diffèrent légèrement de la réalité actuelle, il apparaît que le temps a été manipulé afin de modifier notre environnement matériel. Depuis que les sondes voyager ont dépassé la frontière du système solaire, elles ont atteint une zone où l'espace et le temps sont confondus, si bien qu'elles voyagent actuellement à rebours dans le temps, en occasionnant une résistance à revers du cours temporel. Cette résistance provoque l'ouverture de canaux dimensionnels parallèles, avec des effets de fusion de réalités distinctes. Notre Lune a ainsi été remplacée, après avoir été anéantie, par un nouvel astre habité par des êtres angéliques supérieurs. De même, l'énergie d'une planète Terre parallèle qui a vu Paris bombardée par la Russie, s'est recyclée dans notre dimension pour en former une nouvelle, subtilement différente. La structure de la réalité est mise ainsi à l'épreuve et révèle une fréquence algorithmique qui modifie en permanence nos conditions d'existence, non de manière aléatoire, mais selon un plan que nous ne pouvons comprendre autrement que comme une intention divine, capable d'utiliser les propriétés quantiques de la matière noire pour remplacer un corps de la taille de la Lune avec un simple effet de levier gravitationnel, comme s'il s'agissait d'un simple véhicule propulsé à volonté. Cependant, des êtres ailés gigantesques s'affrontent dans le ciel dans des combats ultra-rapides de kung-fu spatial, pour s'arroger la possession de notre planète et nous administrer selon des desseins extra-humains. Des desseins qui touchent notre quotidien, notre perception des villes, notre état psychique, les silhouettes humaines que nous croisons dans les foules, les bâtiments générés instantanément, dés que nous tournons notre regard dans leur direction, grâce à des technologies cristallines qui vibrent pour influencer nos émotions, notre environnement matériel, comme si la nature même de notre société était holographique. À cet égard, la combinaison du système Haarp et des supercalculateurs semble interagir avec un réseau quantique beaucoup plus ancien et accessible via des altérations de la conscience individuelle.

Dans notre État policier, l'assistance publique collabore à un système d'oppression des citoyens qui aliène leurs droits fondamentaux et leurs libertés démocratiques, parce qu'elle intervient dans des contrôles judiciaires illégitimes et injustes qui ne respectent pas la présomption d'innocence. La mise en route de l'accélérateur de particules du Cern a donné lieu à un grave accident impliquant des champs magnétiques gigantesques et inédits à ce niveau de concentration sur la planète Terre. Les effets pourraient ne pas en avoir été mesurés, en particulier sur d'éventuels champs holographiques qui structureraient notre perception sensorielle de la lumière du ciel, des astres et même des complexes architecturaux.

Hitler est à l'origine de la mythologie de l'érotisme français, car il voyait les femmes françaises comme de pures prostituées et la France comme le bordel de son Reich. Les nazis ont organisé la prostitution en France en gérant des maisons closes réservées aux soldats allemands et à leurs collaborateurs. Ils s'inspiraient en cela des empereurs romains, qui ont cherché les premiers à organiser et réguler la prostitution. L'abolitionnisme en matière de proxénétisme étatique est apparu en France après la guerre, comme une réaction à l'occupation. Cependant, l'héritage politique du nazisme en ce qui concerne la traite des femmes a persisté dans de nombreux pays, par exemple en Allemagne la légalisation des maisons closes amène la police à ramener au bordel les filles qui tentent de s'enfuir. En France, toutes les maisons closes n'ont pas été fermées et quand elles l'ont été, elles ont été remplacées par des hôtels, puis par des studios loués à des propriétaires complices, sous une étroite surveillance policière, parfois laxiste et corrompue avec les réseaux criminels de proxénétisme. Alors que la pénalisation de la prostitution servait une ambition abolitionniste, en réalité cette dernière est apparue comme un prétexte pour une nouvelle forme de proxénétisme étatique, dans lequel la police devient actionnaire de la prostitution, en se postant aux alentours des lieux fréquentés par les clients afin de les soumettre à des amendes, à des manipulations politiques et de faire gonfler artificiellement les chiffres statistiques de la lutte contre le crime. Les policiers tirent ainsi un profit direct de l'exploitation sexuelle des êtres humains, de plus ils se trouvent en position de sélectionner les clients qu'ils puniront et ceux qu'ils laisseront passer, en profitant pour eux-mêmes de l'aubaine de viols gratuits dans une impunité totale. La politique française en matière de prostitution est ainsi aujourd'hui une réactualisation policière de l'héritage nazi hitlérien.

Empereur Pirate
Contact
Limoges, 2023, tous droits réservés.